top of page

AUVERGNE - RHONE ALPES

Public·11 membres

Kévin Fourgnaud
Kévin Fourgnaud
4 décembre 2025 · joined the group.
19 vues
19 vues
22 vues

Projet axolotl / Votre avis

Bonjour les Axolomaniak !

Je m'appelle Lucas Rodier, et je vis à Valence. (Petite intro pour ceux qui ne me connaissent pas 😉)


Il y a plus de 6 ans, j'avais des axolotls avec mon ex-partenaire, et je souhaite me relancer dans cette aventure fascinante. Je vous présente mon projet ici, car j'aimerais avoir vos avis d'experts, vos conseils, et savoir si certaines de mes idées sont réalisables ou non.


Mon installation :

Cuve : J'ai un aquarium de 200x50x60 (soit environ 600 litres) qui sert actuellement de vitrine à jeux de société… oui, je sais, c’est un peu un sacrilège ! Je vous mets une photo ci-dessous😋 :



109 vues
Méline Lapierre
Méline Lapierre
02 mars 2025

Bonjour


Mince pas de chance ! Heureusement tu as eu le remboursement.


Si tu trouves un bon élevage dans le coin je suis preneuse ☺️

Et pas de soucis je te ferais un retour si j'ai testé avant du coup 😁

Et j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton projet, tu as raison ça ne sert a rien d'être pressé 😝

membres

© 2007-2026 www.axolotls-cie.com

Toute reproduction du site, partielle ou complète, est interdite sans l'expresse autorisation de l'auteur.

Axolotls et cie est une Association loi 1901.

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
bottom of page