19 vues
top of page

AUVERGNE - RHONE ALPES
Public·11 membres
Projet axolotl / Votre avis
Bonjour les Axolomaniak !
Je m'appelle Lucas Rodier, et je vis à Valence. (Petite intro pour ceux qui ne me connaissent pas 😉)
Il y a plus de 6 ans, j'avais des axolotls avec mon ex-partenaire, et je souhaite me relancer dans cette aventure fascinante. Je vous présente mon projet ici, car j'aimerais avoir vos avis d'experts, vos conseils, et savoir si certaines de mes idées sont réalisables ou non.
Mon installation :
Cuve : J'ai un aquarium de 200x50x60 (soit environ 600 litres) qui sert actuellement de vitrine à jeux de société… oui, je sais, c’est un peu un sacrilège ! Je vous mets une photo ci-dessous😋 :

109 vues
membres
- Hirsg
mariefargeix mariefargeix- Kévin Fourgnaud
bottom of page

Bonjour
Mince pas de chance ! Heureusement tu as eu le remboursement.
Si tu trouves un bon élevage dans le coin je suis preneuse ☺️
Et pas de soucis je te ferais un retour si j'ai testé avant du coup 😁
Et j'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton projet, tu as raison ça ne sert a rien d'être pressé 😝